La psychothérapie relationnelle met la relation entre le thérapeute et la personne accompagnée au centre du processus de travail. C'est une relation thérapeutique.
Profondément inspirée par l'Approche Centrée sur la Personne (Carl Rogers) et la psychothérapie existentielle, je propose une écoute bienveillante et facilitatrice pour permettre l'évolution de la personne.
La personne consultante s'engage dans sa démarche de manière active, avec le soutien du praticien, afin d'y voir plus clair dans ses vécus et son existence, pour vivre une transformation durable.
Avec une écoute sensible et bienveillante de toutes vos expressions: verbales, émotionnelles, corporelles et créatives,
Dans un espace apaisant,
Je vous accompagne dans un processus thérapeutique adapté à votre rythme et à vos besoins
Pour une transformation et un mieux-être
Pour être entendu(e)
Pour un mieux-être
Pour se libérer de ses peurs et croyances limitantes
Pour se libérer des traumas du passé
Pour donner du sens à son parcours de vie
Pour retrouver son élan vital et créatif
Pas de pré-requis artistiques!
L'art-thérapie est un accompagnement thérapeutique qui s'appuie sur la création pour aller à la découverte de soi autrement.
En art-thérapie, la personne accompagnée est actrice de son travail thérapeutique. Soutenue dans son cheminement par l'art-thérapeute, elle expérimente, laisse son corps et ses mains agir, pour libérer les freins et les émotions enfouies et les transformer. L'atelier d'art-thérapie n'est pas un atelier d'arts plastiques. C'est un espace de thérapie et de liberté.
Je propose différents médias afin que vous trouviez à chaque moment celui qui vous convient le mieux: peintures, dessin, pastels, modelage, écriture, expression corporelle, marionnettes, contes, masques...
Cabinet de Psychothérapie et Art-thérapie
Anne BEAUPERE
7, Rue de Verdun 37100 TOURS
06.50.17.13.98
les-mondes-se-creent@orange.fr
Pour suivre mon actualité:
2024 - site créé par Anne BEAUPERE EI
Siren : 494297328
APE : 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs